Imprimé à La Rochelle 🇫🇷 | Livré chez vous en 48h-72h |   Livraison GRATUITE dés 150€ HT 🎁 | Dès 0.18 la feuille de transfert DTF

Rechercher

Contactez-nous
09 51 45 68 59

Bienvenue, Inscrivez-vous
Se connecter / S’inscrire

FAQ

Foire aux questions, n'hésitez pas à vérifier si la réponse à votre question se trouve ici, sinon vous pouvez toujours nous contacter via le chat en ligne, via mail à contact@go-transfer.fr et via téléphone au 09.51.45.68.59

Les transferts

Profitez de la qualité du DTF sans avoir à investir. Confiez-nous le soin d’imprimer vos transferts DTF! Pour cela rien de plus simple, vous nous envoyez votre fichier et on s’occupe du reste. A réception de votre commande de transfert, il ne vous reste plus qu’à presser. Nos transferts DTF s’appliquent sur une large gamme de tissus aussi bien clairs que foncés, y compris le coton, le viscose, les mélanges polyester-coton et d’autres fibres naturelles telles que la soie, le jute, le chanvre, etc.

 

Vous obtiendrez un transfert aux propriétés exceptionnelles :
– Des couleurs vives et lumineuses
– Une sensation fine et douce au toucher
– Un marquage extensible qui ne craque pas
– Une haute résistance au lavage

L’impression DTF UV est la dernière révolution dans le monde de la personnalisation d’objets. Comme l’impression DTF standard, l’impression DTF UV consiste à imprimer vos visuels directement sur un film (Direct To Film) et de les transférer ensuite sur la surface que vous souhaitez personnaliser. Associée à la technologie UV, cette nouvelle méthode de personnalisation vous permettra de réaliser des marquages sur de nombreuses surfaces solides, là où le DTF se limitait seulement aux supports textiles.

Cette technique nécessite l’utilisation d’une imprimante et d’encres UV bien spécifiques. Ces encres contiennent un agent photosensible qui va se solidifier lorsqu’il est exposé à la lumière. L’impression est donc très rapide et ne nécessite pas de solution de séchage à l’inverse de l’impression DTF sur textiles.

Le Fluo débarque enfin dans le monde du Transfert DTF ! Proposez à vos clients des marquages uniques, colorés et flashy grâce à nos planches de transfert DTF Fluo. Petite révolution dans cette technique d’impression déjà innovante, nos planches sont imprimées avec des encres DTF fluorescentes pour un rendu des couleurs vif et lumineux et un vrai effet néon.

Nos planches sont réalisées à partir d’encres fluorescentes :

– Rose Fluo 806C
– Jaune Fluo 803C
– Orange Fluo 804C
– Vert Fluo 802C

Attention, le rendu des couleurs à l’impression sera moins lumineux que ce que vous pourrez voir à l’écran ou au rendu que vous pourrez obtenir en Flockage. Néanmoins, le rendu sur textiles blancs sera nettement plus fluo.

Pour réaliser vos fichiers, nous vous invitons à utiliser la palette « Pantone Pastels & Neons » présente nativement dans les versions Photoshop et Illustrator récentes.

Taille des fichiers & Qualité

Bien entendu, c’est le but !
Vous créez votre feuille d’amalgames de 56cm sur 100cm et vous mettez à l’intérieur tout ce que vous voulez.

Nos planches d’amalgames sont disponibles en :

– 56cm * 100cm

– 56cm * 200cm

Votre fichier doit être de format vectoriel, c’est à dire en .pdf, .psd ou .ai
Vous pouvez trouver nos gabarits ici. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour votre premier amalgame.

Vous pouvez aussi choisir de commander des planches à la taille de votre logo ici.

Oui bien sûr, nous pouvons faire cela pour vous si vous avez besoin d’aide. N’hésitez pas à nous le dire dans les notes.

Si jamais nous voyons que votre fichier n’est pas optimal nous vous enverrons un mail.

Commandez vos fichiers ici.

Les formats acceptés sont les prochains en 300 DPI si possible :

  • PSD (Photoshop)
  • PNG
  • PDF
  • AI (Adobe Illustrator)
  • JPG
  • SVG

Vous avez différents formats que vous pouvez appliquer sur vos tee shirts :

5*5 : Parfait pour les étiquettes de taille à l’intérieur du tee

8*8 & 10*10 : Parfait pour mettre sur le cœur

28*13 : Designs long à mettre sur le torse ou entre les omoplates

A4 & A3 : Designs sur le torse et dans le dos.

Vous avez différents formats que vous pouvez appliquer sur vos tee shirts :

5*5 : Parfait pour les étiquettes de taille à l’intérieur du tee. Mais mettre votre design en 3*3.

5*5 : Parfait pour mettre sur le cœur

28*13 : Designs long à mettre sur le torse ou entre les omoplates, mais mettre votre design en 20*8

A4 : Designs sur le torse et dans le dos. Mais mettre votre fichier en 15*20.

Vous avez différents formats que vous pouvez appliquer sur vos tee shirts :

5*5 : Parfait pour les étiquettes de taille à l’intérieur du tee. Mais mettre votre design en 3*3.

10*10 : Parfait pour mettre sur le cœur

28*13 : Designs long à mettre sur le torse ou entre les omoplates. Bien remplir toute la taille du fichier.

A3 : Designs sur le torse et dans le dos.

Commandes

Il n’y a pas de minimum de commande chez nous.

Toutes les commandes sont imprimés en 24/48h PUIS expédiées à l’adresse que vous avez mentionné. (+1/2 jours selon l’endroit où vous commandez).

Nous proposons également un envoi en RUSH 24h, Commandé avant 11h, reçu le lendemain via Chronopost.

Vous pouvez annuler votre commande si les délais d’impressions et de remise au service de livraison ne sont pas respectés par téléphone au 09.51.45.68.59. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des potentiels retards de livraison de la part des services partenaires Chronopost, GLS ou Colissimo. Aucune annulation ne sera donc possible suite à un manquement de leur part.

Vous pouvez commander notre kit échantillons ici

Notre kit contient :

  • Des échantillons de DTF CMJN
  • Des échantillons de DTF CMJN Fluorescent
  • Des échantillons de DTF UV stickers 3D à utiliser sur les objets

Nous avons notre atelier en Charente Maritime (17), pas loin de Fort Boyard, de l’île de Ré ou encore du zoo de la Palmyre.

Bref c’est plutôt la belle vie.

Si vous avez un problème dans votre commande, de couleurs, de qualité, de quantité, vous pouvez nous appeler au 09.51.45.68.59.
Nous ferons tout pour garantir votre satisfaction.

Astuces

Avant de réaliser le transfert de votre visuel, nous vous conseillons de réaliser un pressage de votre textile seul avec une feuille de téflon ou papier sulfurisé pour enlever l’humidité et aplanir votre surface.

Textiles Coton : 160°C pendant 12 secondes – Pression moyenne – Pelage à froid.
Textiles Polyester: 130°C pendant 20 secondes – Pression moyenne – Pelage à froid. Afin d’éviter les remontée de couleurs imprimées en sublimation sur les textiles polyester, ne pas dépasser les 130°C.

Astuce : une fois le pelage effectué, il est possible de represser 5 à 10 secondes votre transfert avec une feuille de finition ou de téflon pour améliorer sa tenue dans le temps.

Pour toute production importante, nous vous conseillons de réaliser des tests en fonction de la matière et qualité de vos textiles.

Une fois le transfert réalisé, nous vous recommandons d’attendre au moins 24 heures avant de le laver.
Réalisez un lavage en machine à basse température sur cycle délicat.
Pour le séchage, vous pouvez suspendre votre textile pour le sécher ou le passer au sèche-linge à basse température en veillant bien à mettre votre textile à l’envers pour allonger la durée de vie de votre visuel.

Etape 1 – Nous réalisons vos impressions

Confiez-nous vos fichiers afin que nous réalisions vos impressions. Une fois votre commande prête, nous vous l’expédions.

Etape 2 – L’application et le pelage

A réception de vos planches de DTF UV, il ne vous reste plus qu’à découper vos motifs à l’aide d’un cutter ou d’une paire de ciseaux. Ensuite, appliquez le visuel, à la manière d’un autocollant, sur la surface à personnaliser en vous assurant au préalable que celle-ci est bien propre. Aucun matériel n’est requis, il suffit simplement d’appliquer une pression avec les doigts.

La meilleure pratique consiste à coller la partie supérieure centrale de l’autocollant, puis à placer délicatement et lentement l’autocollant vers le bas. Une fois qu’il est complètement placé, frottez de haut en bas. Une fois que les deux côtés sont entièrement placés, vous pouvez alors appliquer plus de pression tout autour.

Il ne vous reste plus qu’à retirer le film de transfert et voilà, votre marquage est terminé !

Attention : une fois placé, vous ne pourrez PAS retirer votre marquage.