Frais
- Frais de livraison offerts pour toute commande de plus de 100 € TTC
Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande supérieure à 100 euros TTC quelque soit la destination en France métropolitaine. Pour toutes les autres destinations en Europe et Dom-Tom, le montant des frais de ports seront indiqués au moment de finaliser votre commande. Vous avez la possibilité également d’obtenir une estimation de ces frais directement dans votre panier. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail vous permettant de réaliser le suivi de votre colis en ligne. Les colis sont expédiés et pris en charge tous les jours dans nos locaux par GLS.
- Livraison Belgique
Profitez d’un forfait unique pour toutes vos expéditions à destination de la Belgique et du Luxembourg. Livraison par GLS : 10,00 € TTC
Délais
La boutique en ligne gotransfer.fr est un distributeur internet multi-marques en Europe d’outils et d’accessoires pour le transfert DTF. Nous nous fournissons directement auprès des marques que nous distribuons, il n’y a pas d’intermédiaire.
Il se peut donc que des articles ne soient pas disponibles dans toutes les couleurs ou toutes les tailles.
Si l’un des produits de votre commande nécessite un temps de livraison plus long ou subit une rupture momentanée de stock , nous ne manquerons pas de vous en informer.
A partir du moment où votre colis est expédié, il faut compter un délai de 2 à 5 jours ouvrés en livraison standard en France métropolitaine.
Nous nous engageons à faire le maximum pour vous livrer au plus vite quoi qu’il arrive. Ce délai est parfois plus court selon le montant et la variété des produits que vous choisissez. A contrario, il peut être plus long lorsqu’il y a des problèmes d’approvisionnement ou des retards de livraison.
Si vous avez un impératif de livraison (départ en vacances, évènement…), faites-le nous savoir, nous vous renseignerons sur les possibilités d’écourter au maximum notre délai de livraison.
Pour faciliter la réception de votre commande, vous avez la possibilité d’enregistrer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation (domicile, bureau, clients..). Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation, votre facture et le numéro de suivi de vos colis.Vous avez la possibilité de suivre votre colis via un lien que nous vous envoyons par mail.
Ils seront transportés soit par GLS et vous pourrez les suivre directement sur le site de nos transporteurs.